Ivanti

Ivanti Antivirus embarque Bitdefender, successeur de Kaspersky

Ivanti annonce la fin du support de Kaspersky Engine

Vous devez réaliser une migration vers Ivanti Antivirus pour sécuriser votre environnement EPM. Vous profiterez ainsi de Bitdefender Engine et d’une protection accrue de votre parc informatique.

CAS N°1 : J’utilise actuellement Kaspersky Engine

Si vous êtes détenteur d’un contrat de maintenance pour Ivanti AV avec une licence Kaspersky Engine, vous pouvez recevoir une nouvelle licence Ivanti Antivirus sans coût supplémentaire pour la période en cours.

CAS N°2 : Je ne suis pas client Ivanti Antivirus, pourquoi migrer vers cette solution ?

  • Assurez la sécurité de votre IT sur les nouvelles versions d’Endpoint Manager
  • Economisez en ressources grâce à une console “CPU-Friendly”
  • Facilitez-vous l’IT grâce à l’intégration complète d’Ivanti AV dans EPM
  • Réalisez des analyses à la demande et visionnez les résultats en temps réel
  • Garantissez une protection avancée sur votre réseau
  • Obtenez de nouvelles fonctionnalités pour la détection de Malwares
Créez et déployez des tâches d’installations, planifiez ou exécutez des analyses antivirus à la demande, visualisez et configurez les alertes… Les fonctionnalités d’Ivanti Antivirus sont nombreuses et essentielles pour garder son parc informatique en sécurité.
Guillaume SERTON
Avant-vente

Contactez-nous afin d’obtenir des conseils et un accompagnement sur la stratégie à adopter en matière de protection de votre parc informatique.

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.