Kaseya
Kaseya acquiert RapideFireTools

Kaseya acquiert RapidFire Tools pour automatiser la sécurité du SI

C’est bien la raison première de cette acquisition de Kaseya : offrir à tous ses clients une meilleure sécurité grâce à RapidFire Tools. Kaseya annonce, par la même occasion, la mise en place de Kaseya Compliance Manager, une solution de sécurité complète et complète pour la gestion de la sécurité informatique destinée aux MSP et à l’équipe IT.

RapidFire Tools et Kaseya : la gestion sécurisée du SI

RapidFire Tools fournit une suite puissante de produits d’évaluation informatique, de détection des menaces internes et de conformité. Ayant son siège à Atlanta (Géorgie), la société continuera à fonctionner comme une unité commerciale autonome et indépendante sous la responsabilité de Kaseya.

Elle s’intègre parfaitement sur la solution Kaseya VSA.

Avec plus de 8 000 clients, RapidFire Tools est la société a remporté plus de trois douzaines de récompenses de l’industrie au cours des dernières années. La société a su améliorer ses produits grâce aux retours de tous les utilisateurs (en effet, la plupart des améliorations apportées aux fonctionnalités sont directement issues des suggestions de ses clients).

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.