Automatisez la gestion des correctifs avec Kaseya VSA
La gestion des mises à jour logicielles et de sécurité est une tâche importante pour une entreprise. Les correctifs sont généralement publiés entre cinq et vingt fois par mois. Leur installation rapide est donc primordiale.
Entre piratage informatique et programmes malveillants, vous devez protéger l’ensemble de vos postes de travail avec une solution d’automatisation d’application des correctifs. Kaseya VSA peut être LA solution idéale pour vous !
Le principal défi de la gestion des correctifs est le temps nécessaire au processus d’application de ces derniers. Cela peut toutefois être surmonté en automatisant ces processus.
Au-delà de l’aspect sécuritaire se trouve l’expérience utilisateur. Utilisez une solution de gestion des correctifs qui minimise la consommation de bande passante du réseau en configurant le moment où vous allez déployer les correctifs (en fonction des horaires de travail de vos collaborateurs, par exemple.)
Oui ! Automatisez le processus de recherche des derniers correctifs et déterminez quels correctifs sont manquants sur les systèmes pour vous assurer que vos systèmes sont toujours à jour. Vous pouvez planifier des analyses pour les correctifs et les mises à jour manquants.
Un rapport de conformité et d’état du correctif à jour doit être généré automatiquement en cas de déploiement du correctif. Une fonctionnalité intéressante pour fournir des rapports de conformité de sécurité.
Le logiciel de gestion des correctifs Kaseya VSA offre une visibilité en temps réel de l’état des correctifs de l’ensemble de votre environnement informatique, y compris des périphériques sur site et distants. Une sécurité renforcée et nécessaire pour votre IT.
DMI est partenaire intégrateur de cette solution. Veuillez nous contacter afin d’obtenir plus d’informations, une démonstration ou un devis.