Gestion de systèmes informatiques et supervision à distance

Gérez plus simplement avec Kaseya VSA

Cas d'usage de Kaseya VSA

  • Gestion des correctifs

    Le logiciel de gestions de correctifs Kaseya garde toujours serveurs, stations de travail et ordinateurs distants automatiquement à jour, avec les tout derniers correctifs de sécurité et les mises à jour les plus récentes.

  • Commande à distance

    Gérez des ordinateurs situés à n’importe quel endroit et accédez à ceux-ci avec des temps de connexion presque instantanés et une fiabilité extraordinaire, pour des réseaux à haute latence également.

  • Supervision de la performance réseau

    La commande centralisée offre une visibilité sur les sauvegardes des applications et des systèmes les plus importants, avec notamment la sauvegarde de disque à distance automatique, la technologie d’image disque, la réplication hors site, la sauvegarde à distance de niveau fichier et la restauration système indépendante du système d’exploitation pour les serveurs et les stations de travail Windows.

  • Audit et inventorisation

    Découvrir en détail et superviser tous les systèmes et logiciels devient, avec la fonction d’audit et d’inventorisation, simple, efficace et fiable. Indépendant de l’endroit où se trouvent les machines à administrer.

  • Supervision à distance

    Surveillance proactive des serveurs, stations de travail, ordinateurs distants, réseaux, journaux d’événements Windows et applications, à l’aide d’analyses approfondies et de rapports basés sur les fonctions.

  • Antivirus

    Les administrateurs peuvent configurer, via le réseau, et utiliser Kaseya Network Anti Virus, en délivrant simultanément et en temps réel des mises à jour d’état et des avertissements, afin de garantir une sécurité maximale.

Documentation

En savoir plus sur Kaseya IT System Management

Les raisons du succès

Référence client

Ne perdez pas de temps, demandez plus d'informations pour votre projet.

Nous contacter

Nous contacter